Series Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Series Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 But des concours [à lire et à approuver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Admin
Admin
Brooke


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2006

But des concours [à lire et à approuver] Empty
MessageSujet: But des concours [à lire et à approuver]   But des concours [à lire et à approuver] EmptyMar 22 Aoû à 23:02

Voila je pense qu'il est bon de préciser l'utilité des concours.
Pour moi il y a deux raisons principales :

La première, c'est tout simplement pour s'amuser, et confronter les créateurs, ce qui est toujours instructif. On s'améliore plus lorsqu'on se confronte à des créateurs meilleurs.

La deuxième c'est que çà me sert à voir la progression des créateurs. Comme il y a plusieurs rangs de
créateurs (débutants, bon créateur et expert) çà me permet de voir si des personnes ont
progresser et donc de les faire passer au rang au dessus.
Pareil pour les membres, qui ont le droit de participer, je peut remarquer les créations de certains et donc de les nommer au poste de créateur.

Mais quitte à faire des concours, autant que les créations servent. C'est pour cela que par exemple pour le premier concours que je lance, il servira à remplir la gallerie du forum. Donc si par exemple vous avez besoin d'avatars, de boutons de pubs ... pour un site ou un forum, vous me le demandez par mp et j'essaierai de faire de votre demande le prochain thème des concours.

Voila merci à tous d'avoir eu le courage de lire jusqu'à la fin et amusez-vous bien. Bisous.
Brooke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadeundostres.skyblog.com
 
But des concours [à lire et à approuver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Design :: Concours :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser